Apple 4s probleme icloud

Fermé
jeanrugby18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 16:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 oct. 2017 à 22:22
bonjour j'avais un iphone 4s d'occasion depuis longtemps après avoir changer de téléphone quelque mois après je rallume mais il redemande mon id icloud et mon mdp ce qui est bizarre c'es que mon iphone dit qu'il est lie a l'adresse mail e*****@gmail.com après avoir taper cette adresse mail dans google j'ai vu que dans images beaucoup de personne ont le même problème que moi avec la même adresse mail pourriez vous m'aidez a retrouver mon compte icloud et m'expliquer qu'est que cette adresse mail.

cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 oct. 2017 à 22:22
Bonjour, trouver sur internet des gents qui ont acheté un iPhone d'occasion verrouillé iCloud n'a rien d'étonnant.
Si votre iPhone est en mode configuration et qu'il faut renseigner un compte Apple e******@gmail.com c'est que cette adresse a été renseigné précédemment dans le réglage iCloud de l'iPhone et que l'option Localiser était activé.
L'option localiser enregistre l'iPhone avec l'identifiant sur les serveurs de Apple et lorsque l'iPhone est réinitialisé ou en mode configuration il faut obligatoirement renseigner le compte Apple.
Si vous ne connaissez pas l'adresse mail de l'identifiant demandé vous ne pourrez pas réactiver l'iPhone.


0