Acceder à ma boite aux lettres

Fermé
cofardeau - 30 août 2007 à 22:10
 dacota - 16 sept. 2010 à 10:23
je ne pouvais pas avoir la connection internet,j'ai Mozilla firefox et je pense qu'il a beugué,je suis donc passée par internet explorer et ça a marché mais maintenant je ne sais pas comment accéder à ma messagerie(hotmail) pour aller voir mes messages ds ma boite aux lettres,merci d'avance pour me dire comment je dois faire.Corine.
A voir également:

10 réponses

oui ça s'ouvre mais c'est une page blanche et ça marque TERMINE en bas à gauche ??
2
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 22:43
Ok. Tu as sûrement pas de veine ce soir, essaie demain. Ce genre de choses arrive parfois, surtout si tu arrives à aller ailleurs sans soucis.

Je pense plus à un soucis de Hotmail... qu'à un soucis lié à explorer.
1
c'est cool et c'est rassurant si ce n'est que ça.merci de l'info.bonsoir...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 22:12
Salut.
Soit tu passes par MSN.
Soit tu vas sur https://outlook.live.com/owa/
tu tapes ton adresse puis ton mot de passe MSN et voilà.
0
Il suffit de de cliquer sur l'enveloppe qui apparait en haut de msn
0
oui ça marche mais ça affiche une page blanche et c'est marqué "terminé" en bas à gauche ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais ma messagerie ne veut pas s'afficher !!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 22:23
ma messagerie ne veut pas s'afficher !!

Sois plus précise quand tu t'exprimes...

Tu passes par où pour y accéder ?
Quel navigateur ?
Quel message d'erreur ?

As tu nettoyé ton disque dur ?
0
je passe par IE et vais sur hotmail mais j'ai une page blanche,sans explication,juste"terminé"en bas à gauche ??
0
ramy19 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 13
30 août 2007 à 22:50
salut!!!tu doit etre patient paske des foit sa fait comme sa ou si :ta beucoup quant to ouvré ta boite elle c'est fait fermer autaumatiquement
0
je ne peux pas consul ter ma boite au lettre
0
j'aimerais voir mes message dans ma boite
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
30 août 2007 à 22:12
Sous IE, tu accèdes au site www.hotmail.fr
-1