Problème de touche

Fermé
Analolo83 - Modifié le 14 oct. 2017 à 15:09
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 20 déc. 2017 à 17:37
Bonjour,
J'ai un PC portable Lenovo L530. Le souci c'est que, je viens de l'allumer et, par surprise : je n'ai plus de lettre U. Quand je tape sur la touche U de mon clavier, ça écrit un G. Mon PC est quasi neuf, propre, il n'y a aucune poussière pouvant gêner la touche ou quoi que ce soit. Mais je me retrouve avec deux touche écrivant la même lettre.. J'avoue ne pas vraiment savoir trop quoi faire.. En cherchant sur internet je ne trouve que des solutions pour passer de QWERTY à AZERTY, ce qui n'est pas le problème... J'ai vraiment besoin de mon PC en état fonctionnel le plus rapidement possible.. J'ai vraiment besoin d'aide svp

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
14 oct. 2017 à 19:35
Bonjour, utilise SharpKeys https://archive.codeplex.com/?p=sharpkeys sa change la touche que tu presse dans le registre, je l'utilise sur Windows 10 en remplaçant la touche Maj pour la remplacer par clic droit car il n'y avait pas cette touche a la base :)
0
Je vous remercie de votre réponse :)
J'ai essayé le logiciel que vous proposez, il fonctionne : ma touche U fait maintenant un U. Mais maintenant c'est ma touche G qui écrit la lettre U... C'est le problème inverse ! Meme ayant fait les deux changements pour les deux touches, ayant enregistré et redémarré mon PC, j'ai toujours deux touches faisant la même lettre..
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
20 déc. 2017 à 17:37
la je crois plus que c'est un problème du type développeur douteux qui fait des techniques a la noix pour marchez avec les autre clavier :/ après la je suis a sec
0