Free mobile désabonnement impossible [Résolu]

Marie - 13 oct. 2017 à 16:34 - Dernière réponse : gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 16:47
Bonjour,
j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, rien ne ce passe pas de code reçu,pas de nouvelle de l'opérateur.
Je ne sais pas comment me débarrasser de cet opérateur,pouvez vous m'aider a trouver une solution svp ?
Marie.

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 13/10/2017 à 16:48
+1
Utile
Bonjour,

Si tu n as pas fait d erreur en adressant ton courrier, cela semble être anormal.
Il peut y avoir un délais de 10 jours après la réception du courrier avec accusé.
( la ils sont dépassés)
Attention , l histoire du code par SMS, si tu l utilise c est pour annuler la procédure de résiliation ( et non pas l inverse )

Voici les deux procédures selon si tu souhaite conservé ton numéro ou pas :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Quelle option as tu choisi ?

Tu peut aussi vérifier se qu il en es sur ton compte client internet ou les appeler au 3244.

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de gugu01