Perdu (oublie) mon mot de passe

rosa - 13 oct. 2017 à 15:49 - Dernière réponse : nemrod18 25578 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 nov. 2017 à 20:58
Bonjour,
j ai oublie le mot de passe de mon pc portable HP Windows 10. j ai reinitialiser mon mot de passe "compte microsoft" mais ça ne marche toujours pas. que faire ? vous pouvez m aider ? merci d avance


Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
georges97 4004 Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:37
0
Utile
Bonjour,

Comment avez vous fait pour réinitialiser votre compte Microsoft ? Car pour ce faire, il faut ouvrir sa session, ce que vous déclarez ne pas pouvoir faire, faute de mot de passe.

Par ailleurs, si vous êtes l'administrateur du PC (l'utilisateur principal) vous ne pouvez pas et que vous vouliez vous enregistrer sous un compte anonyme, vous devez à ma connaissace entrer dans la session initiale et créer un nouveau compte administrateur avnt que de pouvoir supprimer le compte Microsoft. Je doute que vous puissiez créer un deuxième compte Microsoft sur un seul PC. Mais un autre lecteur confirmera ou infirmera mes propos.

Cordialement
Commenter la réponse de georges97
0
Utile
1
j ai une tablette et j ai donc fait par cet intermediaire
georges97 4004 Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:03
Alors là, je ne suis pas compétent, J'ignorais qu'on pouvait accéder à la getsion de con compte Microsoft sur PC par ce biais. Celà me semble une faille de sécurité qui pour ma part m'inquiète.

Reste à attendre l'avis d'un spécialiste des tablettes Microsoft. Je noterai les indications car cela peut servir dans des cas comme le vôtre.
Commenter la réponse de rosa
nemrod18 25578 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par nemrod18 le 15/11/2017 à 12:41
0
Utile
Bonjour,

Comme ceci à partir de n'importe quel appareil connecté.

https://account.live.com/password/reset

Je l'ai fait hier et ça fonctionne parfaitement.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
Commenter la réponse de nemrod18
georges97 4004 Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 20:45
0
Utile
1
Bonsoir,

Au temps pour moi. Je ne connaissais pas cette possibilité. Je ne sais pas si le demandeur a résolu son problème depuis.

Cordialement
nemrod18 25578 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 20:58
On ne peut pas tout savoir, je l'ai découvert par hasard.

Super simple et rapide.
Commenter la réponse de georges97