Souci avec Gmail

Fermé
momo - Modifié le 13 oct. 2017 à 11:59
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 13 oct. 2017 à 23:57
Bonjour,
Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google.
A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché...
plus tard j'ai reçu un message me demandant de changer mon mot de pass par précotion. ce que j'éxécute, mais ce dernier n' a jamais été reconnu et l'on m'a imposé une (clé ?) de 6 chiffre. Depuis c'a n'arrête pas de changer et il m'est impossible de rentrer un bon mot de pass. Pouvez m'aide ? je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement.
M.K.


A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
13 oct. 2017 à 23:57
Bonjour

Par sécurité, quand on crée un compte, il faut que le mot de passe soit au minimum de 8 caractères.
Il faut utiliser des minuscules, majuscules, chiffres et au moins un caractère spécial.

Je crois que GMAIL demande que tu changes ton mot de passe.
Quand tu as créé ton compte, tu as certainement donner un numéro de téléphone ou une adresse de récupération.

Essaye en allant sur la page de connexion.
Entre ton adresse
Clique sur Forgot password (ou mot de passe oublié).
Ensuite, il faut suivre les instructions et tu devrais recevoir un mail ou un sms avec le mot de passe temporaire.

Connecte toi et utilise ce mot de passe.
Mets ton nouveau mot de passe
2