Signaler

Pilote carte reseau

Posez votre question alg1 63Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 13:16 par alg1
Bonjour,
je travail sous windows 10 j'ai un probleme avec le pilot de carte reseau a chaque fois que je ferme mon pc portable et je le rouvre je dois tojours reinstaller le pilot de la carte reseau wifi c'est du a quoi et c'est la solution pour cela merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

Quand tu redémarres, si tu veux dans le gestionnaire de périphériques, la carte Wifi est manquante ?
Tu as un point d'interrogation jaune dans la liste des périphériques ?
Voir là pour le gestionnaire de périphériques : https://www.malekal.com/gestionnaire-de-peripheriques-windows/

Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le pc c'est un hp notebook sous windows 10
Malekal_morte- 139478Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 12:54
et donc pour le reste ?
Ca donne quoi le gestionnaire de périphériques ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans le gestionaire de peripherique la carte est presente et pas de panneau jaune et dans la barre d'adresse il me met une carre avec croix rouge et il faut tjrs reinstallet le pilot et par fois meme ca ne donne rien et jusqu'a redemarrer le pc et des fois il faut meme aller au bios et mettre les paramettre par defaut pour que ca rallume
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !