Transfert programmes sur gmail

Fermé
kraki2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - Modifié le 10 oct. 2017 à 21:57
kraki2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 10 oct. 2017 à 22:07
Bonjour,

Ma question relève surement de l'impossible mais je la pose quand même.

Voici la situation : Ma boite mail réceptionne différents documents que je dois par la suite dispatcher( partager ) à différents destinataires. C'est à dire que je dois dispatcher à part égal les mails.
Ex : Je reçois une vingtaine de demandes de devis auto et bateau par jours et je veux les distribuer aléatoirement à par égales et à chaque réception à mes collègues qui sont destinataires pour qu'ils puissent réaliser les devis.

Donc , est-il possible de programmer gmail pour ce genre de transfert automatique?

PS: Je ne parle parle d'un transfert classique.

A voir également:

1 réponse

Si les mails arrivent par l'intermédiaire d'une page web
Il faut que tu modifie la page pour que les adresses des destinataires soient couplées à la tienne et en faire une distribution aléatoire (pourquoi aléatoire ?)
0
kraki2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
10 oct. 2017 à 22:07
Je fais appel à un comparateur de devis en ligne qui est indépendant de moi. Il ne peut transmettre qu à une adresse, la mienne (c'est à moi de m'organiser après)

Aléatoire dans le sens où je veux que les demandes soient partagées de manières à ce que l'un ait des demandes bateau, par exemple, et l'autre des demande auto. C'est à dire sans que j'ai à les sélectionner manuellement pour les envoyer.

Je ne veux pas qu un seul destinataire ait les demandes devis avec les tarifs les plus importants (pas de favoritisme) donc je préfère les partager aléatoirement.

Je veux que même quand je ne travaille pas, donc ne surveille pas ma boite mail le dispatching se fasse automatiquement.


Il se pourrait que j'en demande un peu trop lol
0