Signaler

Wifi qui se déconnecte seule

Posez votre question Mama0505 - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 15:02 par Mama0505
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime et je suis abonné chez free depuis un bon moment maintenant ma Wifi se déconnecte le soir, je m'en suis rendu compte car a chaque fois que je me resert de mon téléphone le matin je n'ai plus de Wfi je doit attendre quelque seconde pour quelle se réactive et que toute mes notifications arrivent ce problème se pose toujours le matin quand je réutilise mon téléphone sachant que la wifi est bien active ! Comment ça se fait ? merci de votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu branches ton téléphone tous les soirs ?
Si oui, il y'a une application sur les téléphones Samsung "Smart Connect" qui dès que certaines conditions sont réunies applique une ou des actions sur le téléphone.

Ex: mode "NUIT" avec chargeur branché de 22:00 à 07:00 coupe le son.

Ce sont des paramétrages...

A vérifier, mais ce n'est qu'une piste pour l'instant...
Mama0505 1Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:02
oui je le branche tout les soirs
cet application "Smart connect" consiste en quoi ?cela peut ressoudre le problème ? je vais tester ça merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !