Télécharger Deezer

Patnong 15 Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 23:19 - Dernière réponse : Patnong 15 Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 18:41
Salut
Sur le menu démarré (Windows 10), j 'ai téléchargé sur Windows store le programme musical Deezer... Quelques jours plus tard j'ai désinstallé ce programme, je voulais vérifier quelques chose... Maintenant je voudrais le réinstaller sur Windows store, mais impossible, sa me dit : vous possédez ce produit erreur Code : 0x80073CF9
Quelqu'un aurais t-il une idée ou une solution pour que je puisse à nouveau le télécharger et le mettre sur mon menu démarré Windows 10??
merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
joemontain 831 Messages postés mercredi 24 novembre 2004Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 00:23
0
Utile
1
Bonsoir

Dans le menu Démarrer, est-ce que l'application apparaît ?

1/ Dans la case Rechercher, entre : powershell.
2/ En haut, Powershell est sélectionné, clic-droit sur Windows Powershell.
3/ Dans la liste, clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
4/ L'application ouverte, entre : Get-AppxPackage -AllUser
5/ Valide sur Entrée.
6/ Une liste apparaît.
7/ Remonte la liste et contrôle si tu vois l'application deeze.
8/ Si présente, à la ligne PackageFullname, sélectionne la ligne :
Deezer.62021768415AF_3.3.7.0_x64__q7m17pa7q8kj0
9/ Fais un clic-droit sur la sélection.
10/ La sélection disparaît.
11/ Entre (pour ajouter la ligne sélectionnée, après avoir ajouté un espace, fais un clic-droit, la ligne apparaît) :
Remove-AppxPackage Deezer.62021768415AF_3.3.7.0_x64__q7m17pa7q8kj0
12/ Valide sur ENtrée.
13/ Un bandeau vert apparaît en haut de la fenêtre.
14/ L'application est désinstallée.
15/ Pour le code erreur, pour ma part et comme d'autres utilisateurs, j'ai eu ce code qui était causé par la mise à jour de Windows, je ne pouvais pas mettre à jour Windows store et à cet instant le problème est résolu.

J'espère que cela marchera.
Patnong 15 Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:24
Merci joemontain pour les bons conseils, mais malheureusement pour moi je ne trouve pas Deezer dans la liste (j'aurais préféré, pour pouvoir régler mon problème). donc je pense que je n'est pas Deezer dans mon PC, mais alors pourquoi sa ma dit "vous possédez ce produit"??
A tout cas merci pour votre aide
Commenter la réponse de joemontain
MPMP10 3948 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:30
0
Utile
3
Bonjour ,
Fouille dans Windows et supprime c'est trois dossiers :
WindowsApps ;WUDownload;WpSystem .
Ensuite installe de nouveau pour voir ...
joemontain 831 Messages postés mercredi 24 novembre 2004Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:21
Bonjour

As-tu essayé de rechercher une mise à jour des applications dans Windows Store ?

As-tu exécuté un nettoyage du système via un logiciel (ex : glary utilities - wise disk cleaner - wise registry cleaner) ?

Dernier point : as-tu essayé de passer par Windows store sur Internet ? :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/deezer-music/9nblggh6j7vv
Patnong 15 Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 18:39
Merci de l'aide, rien n'y fait...
Patnong 15 Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 18:41
Merci pour l'aide, j'ai essayé, sa ne fonctionne pas!!
Commenter la réponse de MPMP10