Posez votre question Signaler

Flooder Habbo [Résolu/Fermé]

habbo63 93Messages postés 26 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 21:07
Bonjour, je joue a un jeu en ligne ( HABBO ) et il existe une technique pour flooder( faire des sorte de copier collez dans les discussions )
maisje ne sais pas comment faire on m'a conseiller hobba tool mais je n'arrive pas ale télécherger. Quelqu'un pourrait me dire commen le telecharger ou me donner un autres logiciel s'il vous plait.
Merci D'avance
Lire la suite 

Flooder Habbo »

4 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bien sûr, c'est indiqué là: comment flooder habbo
Réponse
+12
moins plus
Si tu flood tu peux te faire bannir 2 Heure de habbo hotel mais comme je dis toujours Google est ton ami.

Réponse
+12
moins plus
fait attention le logiciel pour floder c'est de l'arnak

Réponse
-7
moins plus
Bonjour.
Il faut que tu lise ceci : http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

Le flood est illégal, personne ne voudra t'aider içi.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ce document intitulé « Flooder Habbo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook