CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Film sur baladeur mp4 de marque mpman

rotui - Dernière réponse le 29 déc. 2013 à 16:22
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp4 de marque mpman modele MOOVY MAX MULTIMEDIA PLAYER j'arrive a tout faire dessus sauf a mettre des films.Je dois les convertir en quel format?et quel logiciel doige telecharger sur les sites comme clubic....??????
un internaute
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous
moi j'ai aussi un mpman et j'ai mis un an a comprendre comment on met des films mais bon.. j'ai compris...
en fait moi je prend des videos en format AMV puis avec amv convert tool ( vendu avec le mp4) je converti le film en fait c tout simple !
voila jespere vous avoir aider ..
mikitao- 16 janv. 2012 à 13:30
comment et ou on converti.
merci
Répondre
tini- 24 janv. 2012 à 17:33
Je ne sais pas désolé
Répondre
ben- 29 déc. 2013 à 16:22
moi je mes le film directement sur le mpman don vous parle est je le transfere dans le fichier video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A priori, c'est du format AMV, avec ça: amv convert tool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai recue un MP4 MPman 1TK/GB1 ... Il me disent qu'il ne supporte que les formats en AVI. Donc j'ai une video en AVI et quand je veux la mettre sur mon MP4, elle y est mais quand j'appuie sur le M central (ce sont des touches tactiles), il me met : Format err 0

Que dois-je faire ? J'ai fait plusieurs forum, j'ai tout essayé mais rien ne marche.

Merci d'avance
rotui- 18 mars 2008 à 12:42
Slt,
Je réponds a ta question:

IL faut les mettre en AMV pour cela tu dois telecharger le logiciel AMV convert tool

Cordialement

Rotui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un mp4 mpman modele MPCS352 comment fait on pour enlever des musics que l on a mis dedans et que l'on ne veut plus ? merci
laloevera- 30 nov. 2008 à 15:08
tu clique droit sur la chanson et tu verra une poubelle tu clique dessus et ta chanson sera supprimé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un MP4 TK MP250 FM et je me demande comment mettre des films dessu Please aidez Nous =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit normalement d'avoir le CD-ROM fourni avec. vous l'installez
vous allé dans MEDIA, INSTALLEZ FICHIER MEDIA puis quand c'est fait , vous faites: SYNCHRONISER LA SÉLECTION.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  film sur baladeur mp4 de marque mpman  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.