Rechercher : dans
Par :

Plug in winamp encoder mp3

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 18:25:59 Franzic, le 30 aoû 2007 à 16:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)

comme le dit le titre, je cherche un plugin Winamp pour encoder de la musique au format mp3 à partir de format .wav (en l'ocurrence un CD)

Je sais qu'il existe des logiciels pour convertir en mp3 mais je souhaite avoir ça intégré à mon lecteur winamp.

J'ai essayé d'installer le plugin LAME qui est sur le site de winamp:

http://www.winamp.com/plugins/details/143606

Cependant, une fois installé, il n'apparait pas dans mes plugins de sortie (options > préféreces >plugins > sortie)
J'imagine qu'il doit y avoir un problème avec la version du plugin qui est trop vieux.
Note: J'utilise Winamp 5.35

Des suggestions?
Y a t'il d'autres plug in?

Merci d'avance pour votre aide

Franzic

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Plug in winamp encoder mp3 » dans :
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

Franzic, le 1 sep 2007 à 13:30:10

Personne n'a de solution à ce problème?

Je continue à chercher mais je ne trouve pas moi-même.

:)

Franzic

Répondre à Franzic

2

anonyme, le 28 nov 2008 à 10:22:20

ça ne marchera que avec la version pro de winamp, le mieux à faire est plutot de voir un programme externe ( cdex par exemple)

Répondre à anonyme

3

zed71, le 27 jan 2009 à 18:25:59

Tout Simple !

Ce n'est pas un plugin pour encoder (option encodage CD) mais un format de sortie.

Avant d'encoder il faut choisir "paramètres" "plug-ins""sortie" "out" puis mp3 lame. Il faut configurer le plugin pour la qualité et le répertoire de sortie voulus...

Ensuite une fois le CD mis, il faut ajouter les pistes à la liste de lecture. Quand on fait "play" au lieu de sortir le son par les haut-parleurs, ça écrit (encode) à l'emplacement choisi !

et voilà !

A+

Répondre à zed71