Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Plug in winamp encoder mp3

Franzic 5Messages postés 10 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 18:25
Bonjour :)
comme le dit le titre, je cherche un plugin Winamp pour encoder de la musique au format mp3 à partir de format .wav (en l'ocurrence un CD)
Je sais qu'il existe des logiciels pour convertir en mp3 mais je souhaite avoir ça intégré à mon lecteur winamp.
J'ai essayé d'installer le plugin LAME qui est sur le site de winamp:
http://www.winamp.com/plugins/details/143606
Cependant, une fois installé, il n'apparait pas dans mes plugins de sortie (options > préféreces >plugins > sortie)
J'imagine qu'il doit y avoir un problème avec la version du plugin qui est trop vieux.
Note: J'utilise Winamp 5.35
Des suggestions?
Y a t'il d'autres plug in?
Merci d'avance pour votre aide
Franzic
Lire la suite 

Plug in winamp encoder mp3 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne n'a de solution à ce problème?

Je continue à chercher mais je ne trouve pas moi-même.

:)

Franzic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne marchera que avec la version pro de winamp, le mieux à faire est plutot de voir un programme externe ( cdex par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout Simple !

Ce n'est pas un plugin pour encoder (option encodage CD) mais un format de sortie.

Avant d'encoder il faut choisir "paramètres" "plug-ins""sortie" "out" puis mp3 lame. Il faut configurer le plugin pour la qualité et le répertoire de sortie voulus...

Ensuite une fois le CD mis, il faut ajouter les pistes à la liste de lecture. Quand on fait "play" au lieu de sortir le son par les haut-parleurs, ça écrit (encode) à l'emplacement choisi !

et voilà !

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plug in winamp encoder mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?