Vérification de compte impossible

Résolu/Fermé
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 29 sept. 2017 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2017 à 09:40
Bonjour,

J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ce compte est associé à un compte Flickr, j'ai besoin d'y accéder aujourd'hui.
Normalement il ne devrait y avoir aucun problème puisque je me souviens de l'identifiant ET du mot de passe. Mais voilà que quand je me connecte, Yahoo détecte une activité suspecte (sas doute car je n'ai pas utilisé ce compte depuis longtemps) et me demande de confirmer ma connexion par un SMS. Mais le numéro de téléphone n'est pas bon, et je ne peux pas le changer, donc je suis bloqué.

Je suis sûr que ça a bien dû arriver à l'un d'entre vous. Est-ce qu'il existe une solution?

Toute aide est la bienvenue...

Merci !!
Eric


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2017 à 09:34
Bonjour

Si tes propres paramètres de sécurité sont faux et ne te permettent pas de récupérer ton compte, rien n'est possible.

;)
0
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 31
9 oct. 2017 à 09:38
En effet, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Mais ce qui est pénible, voire inacceptable, c'est que je ne peux plus accéder à ce compte alors que je n'ai oublié ni l'identifiant, ni le mot de passe.
Tant pis...
0
Utilisateur anonyme > Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021
9 oct. 2017 à 09:40
c'est le soucis des webmail gratuites... si tu te connectes pas régulièrement pour montrer que tu es actif... elles se bloquent... :(
0