Signaler

Tableau qui ne s'impirme pas [Résolu]

Posez votre question axice360000 4Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 11:21 par axice360000
Bonjour,

Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fait bien mais sans le tableau. Le contenu écrit du tableau est toujours présent mais pas les lignes du tableau. Cela fonctionnait très bien avant et depuis peu impossible d'imprimer mes documents avec les lignes du tableau. Je précise que mon document est comme je souhaite l'imprimer au moment de l’aperçu avant impression.

Merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Question bête, mais as-tu mis des bordures à ton tableau.
Parce que les bordure visibles sur l'écran sont peut être juste le quadrillage qui ne s'imprime pas.

m@rina
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour axice360000,
Si c'est bien ce que dis m@rina, place ton curseur de texte dans une
cellule quelconque de ton tableau, puis : onglet Disposition, groupe
Tableau, clique sur « Afficher le quadrillage ».
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Déjà merci de m'avoir répondu, je me sent moins seule dans mon problème !

Pour ce qui est du problème, j'ai essayé d'imprimer avec une autre imprimante et bizarrement le tableau apparait ! Donc je ne pense pas que ça vienne des configurations d'office mais plutôt des configurations de l'imprimante. Je continu à chercher dans mon coin mais si vous avez une idée je suis preneur.. :)
m@rina 13726Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 14:43
Bonjour, peut on voir le document ?
http://cjoint.com
Répondre
axice360000 4Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:21
Problème résolut, c’était un problème de driver. Merci pour vos propositions ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !