Signaler

Compatibilité [Résolu]

Posez votre question eliegil 21Messages postés vendredi 10 février 2006Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 05:02 par Raymond PENTIER
Bonjour, j'aprécierais avoir votre opinion sur la façon de rendre compatible le logiciel SAUVEZ VOS CASSETTES VIDÉO. Après avoir effectué l'installation de ce logiciel, je ne puis l'ouvrir. Je suis sur Win 7 et un ordi portable Asus qui répond aux critères demandés.
Merci de me répondre.

Utile
+0
plus moins
Théoriquement, il est compatible, donc il faut interroger Micro Application ...
Compatible PC - Microsoft® Windows® 10, Windows® 8 / Windows® 7 / Vista® / XP SP2 - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - 1 Go de RAM - Carte vidéo 128 Mo / Compatible DirectX® 9, Pixel Shader v1.3 / Résolution 1024x768 - Espace disque 1 Go - Lecteur DVD-Rom - Port USB 2.0 - Connexion Internet 3G/2M/1P 
lien internet
eliegil 21Messages postés vendredi 10 février 2006Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 20:30
Merci Monsieur Pentier d'avoir donné suite à ma demande d'aide. En fait, le logiciel qu'on m'a vendu demandait une mise à jour. C'est ce que j'ai fait et le tout est entré dans l'ordre.
.
Répondre
Raymond PENTIER 43780Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 05:02
J'en suis très heureux pour toi !
Amuse-toi bien ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !