Signaler

Connexion FTP bloquée [Résolu]

Posez votre question stiopka 523Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 14:13 par stiopka
Bonjour,

J'utilise FileZilla depuis des années avec succès, mais lorsque je l'ai installé sur mon nouvel ordi, ça bloque.
J'ai fait une recherche sur tous les paramètres qui pourraient bloquer, style pare-feu (filezilla est autorisé), antivirus (Avast), je n'ai rien trouvé de pratique. Qui pourrait me conseiller comment détecter la cause du bloquage?
Merci

Utile
+0
plus moins
Salut,
qu'est ce que tu constates comme blocage ?
est que tu peux coller ici la zone log du client avec les messages de connexion ou d'erreur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce ceci qui peut aider?

Etat : Connexion à ftp.aptes-belgique.be ...
Etat : Connecté à ftp.aptes-belgique.be. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to One.com FTP.
Commande : USER aptes-belgique.be
Réponse : 331 User aptes-belgique.be OK. Password required
Commande : PASS ***********
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Impossible de se connecter !



Merci.
brupala 71796Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 19:05
Alors c'est évident :
Le mot de passe rentré ou le compte utilisateur n'est pas le bon.
Essaie d'exporter le gestionnaire de sites de l'ancien pc.
Répondre
stiopka 523Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 10:04
J'ai déjà vérifié plusieurs fois les paramètres de connexion, et il n'y a pas d'erreur. Je crois qu'il s'agit plutôt du pare-feu ou de l'antivirus.
Répondre
brupala 71796Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 12:48
Non, impossible, pas avec l'erreur que tu as
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors, j'ai changé tout y compris le mot de passe, et ça marche.
Merci pour vos conseils
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !