Connexion FTP bloquée [Résolu]

stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:40 - Dernière réponse : stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention
- 25 sept. 2017 à 14:13
Bonjour,

J'utilise FileZilla depuis des années avec succès, mais lorsque je l'ai installé sur mon nouvel ordi, ça bloque.
J'ai fait une recherche sur tous les paramètres qui pourraient bloquer, style pare-feu (filezilla est autorisé), antivirus (Avast), je n'ai rien trouvé de pratique. Qui pourrait me conseiller comment détecter la cause du bloquage?
Merci

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
brupala 73306 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 15:22
0
Utile
Salut,
qu'est ce que tu constates comme blocage ?
est que tu peux coller ici la zone log du client avec les messages de connexion ou d'erreur.
Commenter la réponse de brupala
stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 16:19
0
Utile
3
Est-ce ceci qui peut aider?

Etat : Connexion à ftp.aptes-belgique.be ...
Etat : Connecté à ftp.aptes-belgique.be. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to One.com FTP.
Commande : USER aptes-belgique.be
Réponse : 331 User aptes-belgique.be OK. Password required
Commande : PASS ***********
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Impossible de se connecter !



Merci.
brupala 73306 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 19:05
Alors c'est évident :
Le mot de passe rentré ou le compte utilisateur n'est pas le bon.
Essaie d'exporter le gestionnaire de sites de l'ancien pc.
stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention > brupala 73306 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 10:04
J'ai déjà vérifié plusieurs fois les paramètres de connexion, et il n'y a pas d'erreur. Je crois qu'il s'agit plutôt du pare-feu ou de l'antivirus.
brupala 73306 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 12:48
Non, impossible, pas avec l'erreur que tu as
Commenter la réponse de stiopka
stiopka 524 Messages postés dimanche 4 avril 2004Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 14:13
0
Utile
Alors, j'ai changé tout y compris le mot de passe, et ça marche.
Merci pour vos conseils
Commenter la réponse de stiopka