Signaler

ERROR 10060

Posez votre question dplonguet 157Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 07:55 par jeanbern
Bonjour
je viens de passer de Bouygues à Free.
tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060.
que faire ?
merci de l'aide.
cdlt
dpl
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il est nécessaire de modifier tes serveurs !
regarde ceci et reconfigure:


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour t'aider vas >ICI<
dplonguet 157Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 07:28
Merci de répondre aussi vite.
Comme je suis passé chez free je suppose qu'il faut aller voir sur les tableaux des pages annexées et se reférer à free et non plus à bouygues pour entrer les données.
bonne journée.
dpl
Répondre
jeanbern 17001Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 07:52
Oui exacte , désolé j'ai fais l'inverse . Je t'ai mis bouygues au lieu de free
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te remets la page : >ICI<
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc : ceci


Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !