Signaler

Gros problèmes avec mon chromebook

Posez votre question Saddio - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 23:32 par Saddio
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon chromebook ( Toshiba ) pour commencer il a subitement arrêté de se connecter a ma wifi j'ai alors chercher un tas de solution et aucune n' a résolu mon problème. Actuellement mon pc est reinitialisé et je ne peux même plus le connecter a mon compte Mail ( j'ai essayé via FreeWifi ) et lorsque j'essaye de naviguer en tant qu'invité toujours avec freewifi un message d erreur m' indique que l adresse n'est pas protégée et que mon pc est peut être piraté.
Voilà j'espère trouver une solution ici, et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.
Utile
+0
plus moins
bonjour, quel est le texte exact du message d erreur indiquent que l'adresse n'est pas protégée et que le pc est peut être piraté? ce message est affiché par quel programme, à quel moment?
et tu n'as toujours plus accès à ton wifi?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tous les autres appareils ont accès a la wifi sauf ce chromebook et un autre ordinateur et le message indique : Votre connexion n'est pas privée, il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos information sur le site wifi.free.fr. NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Ce message s'affiche dans un onglet du nom de " Autorisation du portail captif " qui apparaît quand je clique sur " Se connecter au réseau wifi ". Merci de m'avoir répondu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense que le message avertit simplement que le site wifi.free.fr n'est pas correctement sécurisé, ou bien même que le site a été piraté.
le message n'indique pas du tout que le pc aurait été piraté.
le chromebook et l'autre ordi ne voient pas du tout ton réseau wifi?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah d'accord et le chromebook voit pas du tout la wifi contrairement a l' autre ordi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !