Signaler

Probleme barre de recherche

Posez votre question guillomax 2Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 09:32 par pistouri
http://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png
Bonjour, je cherche je cherche mais je ne trouve pas comment supprimer cette deuxième barre de recherche qui s'est incrustée dans Microsoft edge ce matin. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? si je tape une recherche dans cette barre, elle m'envoie vers bing, mais je n'ai jamais voulu de cette deuxième barre qui est gênante. Ah oui et je ne sais pas s'il est important de le préciser mais mon ordinateur fonctionne sur Windows 10.
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Regarde par ici

@+..
guillomax 2Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:54
merci pour la réponse, ça fonctionne en effet mais du coup je n'ai plus les sites récurrents c'est un peu dommage. tu sais s'il y a un moyen d'enlever la seconde barre de recherche tout en gardant les sites sur lesquels je vais souvent ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mettre les sites récurrents dans les favoris puis afficher le volet des favoris
dans les paramètres

Si tu actives la 2 option → afficher uniquement les icônes sur le volet des favoris il te suffiras de passer le curseur de la souris ou du pad sur les étoiles pour voir le nom du site

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C 'est l 'accès à Facebook ,YouTube , Outlook....pour les sites récurents

Tu peux mettre la page d 'accueil MSN dans les favoris ,mais elle est un peu
limitée.

https://www.msn.com/fr-fr

Ps: il doit y avoir sur le net une page d 'accueil avec ces sites récurrents , il
me semble l 'avoir aperçu
C 'est idem sur la page de Google si tu va sur le rectangle pointillé il manque des applications
Si un intervenant passe par ici , qu 'il n 'hésite pas à laisser un lien

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Un redémarrage du PC semble avoir résolu la présence de la deuxième barre de recherche

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !