Signaler

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope L G c 9 [Résolu]

Posez votre question coco - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 07:35 par coco
Bonjour,
je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'ai voulue le mettre a L Heure ?? avec la commande quelqu’un peut il m’aider ! j’ai mit au1 ou 2 puis prd2 ?? rient n'y fait allor que mon ancien Phillips cetait E2 et cela marchait impossible de mettre ce code

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici la notice : http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/LG/C900-_F
Voila ça donne la possibilité de résoudre de nombreux souci et pour ceux qui resterons on regardera.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci pour la rapidité du conseil mais je croie qu'il y a une petite erreur sur le lien je tombe sur des vêtement pour femme !!!
gugu01 4031Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:47
Et oui désolé, c est un site a la con, qui renvoi sur tout autre quand on donne les liens (alors que pour moi qui suit allé sur le document cela fonctionne) Il est futé se site. A éviter car je n aime pas ces façon de faire, mais je l ai pas trouvé ailleurs.

Je viens de changer le liens, clique sur téléchargé
( même si il dit que c est un climatiseur, c est bien une notice de magnéto).
Si il te font télécharger adobe Acrobat reader dc , pense a l installation a décocher le logiciel partenaire mc affee.

Redis moi si c est bon cette fois ;-)
Répondre
coco- 16 sept. 2017 à 10:54
DESOL2 JE NE TROUVE PAS LE NOUVEAU LIEN !!! je suis penible !!!
Répondre
gugu01 4031Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:57
J ai changé le lien de mon premier message :-)
Et je te le remet la :
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/LG/C900-_F
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
problème résolue
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !