Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros problème qui me rend TRES NERVEUSE:
Mon premier Ericsson K810i a marché quelques jours mais s'éteignait régulièrement et le soir du nouvel an, peu avant minuit, il s'est éteint à jamais...
Je l'ai éteint normalement, enlevé la batterie (car je voulais mettre ma puce sur un ancien portable pour récuperer un sms de bonne année bref..j'ai plus pu en écrire de toute manière!)
Je l'ai envoyé au service de réparation orange, (car je paye ce portable foireux avec mon abonnement!)
qui m'a répondu 1 mois après qu'il était irréparable..
On m'a donné le même model tout nouveau!
cette fois ci, il a tenu 6 jours!! Il s'éteignait sans arret... et le bluetooth ne fonctionnait pas avec l'oreillette (L'autre avait le même problème!)
et là il veulent que je le réenvoie!
Et ca me soule car je sais qu'ils vont me refiler le même nouveau.. et ca recommencera..
Mais avec ces conneries de réparations, ma garantie n'est bientôt plus valable et moi je paye quand même mon abo mensuel pour rembourser ce portable que qui ne marche jamais et qui passe plus de temps en réparation..
Je vais le renvoyer aujorud'hui une dernière fois, mais quelqu'un aurait une idée? ou connu le même problème?
Je pense que je vais écrire un recommandé à Swisscom car...
(et c'est la meilleure:)
Orange a perdu le recommandé que je lui ai envoyé...
J'ferais un procès que je gagnerais j'en suis sûre!
HELP ME!!!!