|
|
|
|
Slt!
Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ne reconait pu le portable il me marque : "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé au moin dix fois mais le meme message s'affiche avec : "le péripherique a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas". Je voudrais savoir si c'est le portable qui a un problème ou si c'est le pc, car apar ca le portable fonctionne très bien. D'ou vient le problème ? Comment faire pour que sa refonctionne ? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon w300i, cela depuis pas mal de temps. Sa ne vient pas du pc car il ne marche sur aucun pc. C'est le portable en lui même qui à un probleme. Le mien se met en permanance en mode connection usb tout seul, se qui use la batterie en 1 jour.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Slt. C'est incroyable sa ma fait pareil la baterie se vidait en une journée et la connexion se faisait toute seule. J'ai la soluce, un peu bourin mais radicale et il vient de remarché inpec : tu retire le cache baterie,la carte sim,la baterie, tu met ouvert le portable et tu le pose sur le coté tu place un sèche cheveu pendant un heure orienté a 20 cm du portable vers la ou il y avait la baterie. J'ai fait cela car je penssait qu'il y avait eu un faux contact du a de l'humidité et je me suis dit que fallait tenter ca et je l'ai branché au pc et la sa marche !!! Il se conetcte au pc et la baterie dure une semaine en veille!!! Essaye quand meme tu mdira si sa a marché en tout cas sa marche pour moi ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Pour kesamarche i fo instalé la totalité des logiciel fourni avec le w300i.A chac logiciel redémaré lordi,pui a la fin branché l USB o PC pui attendr 1pe pui aparé dans poste de travail 2 lecteur ,suplémentaire 1 pour la carte é lotre pour le tel!!!!
|
Bjour .pr le probleme du brenchement c simple,si sa ne marche pa i fo ke tu va sur reglage,puis dans general é enfin réinitialiser.en alen sur réinitialisé tu a 2 mode 1 ke pr les reglage donc ki nenleve rien(ke ce soi jeux contacte ou image ex...)pui lotr mode ki éface tou(le 2eme tu le fé pa) tu fé ke le 1er
|
Bonjour,
|
Cc
|
Bonjour,
|
Répondre à suguey
|
Répondre à jacky
|
Répondre à pierro95