Emachines sortir du mode sans echec

Fermé
Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 17:50
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 16 sept. 2017 à 18:53
Bonsoir,
J'ai récemment entré un lecteur MP3 dans mon PC de marque emachines et travaillant sur WIN7.
Tout de suite mon PC s'était éteint et ne redémarre plus qu'en mode sans échec.
J'ai quand même essayer de trouver la solution dans les forums proposé mais en étant novice dans le domaine et que la connexion n'est pas aussi bonne, je suis perdu et ne veux pas faire plus de dégat
techical information:
      • STOP:0x0000007E(0xFFFFFFFFC0000006,0xFFFFF80003F000A3,0xFFFFF88005B79698,0xFFFFF88005B78EF0)

je vous joins le message à l'allumage du PC
merci
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
14 sept. 2017 à 19:54
Bonjour.

Tapez msconfig dans la recherche puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez pour le mettre en mode normal. Clic sur appliquer et OK (important !)
Redémarrez le PC.




Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
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Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
15 sept. 2017 à 07:12
bonjour,
J'ai éssayé et ça me sort toujours la même chose. Une autre proposition?
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Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
15 sept. 2017 à 09:38
Bonjour.

Avez-vous tenté une restauration système à un point ANTÉRIEUR à une date ou le PC fonctionnait normalement ?

Panneau de configuration >>> récupération

A + . . .
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Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 > Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
15 sept. 2017 à 10:47
j'ai essayé. j'ai fait rstrui mais il ne trouve aucun point de récupération.
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Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
15 sept. 2017 à 10:50

voici ce qui est écrit sur l'ordinateur quand je l'allume
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Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
15 sept. 2017 à 13:01
Re.

Une image serait préférable car là en thumbnail, même en agrandissement il est impossible de voir ce qui est écrit.

>>> ai fait rstrui mais il ne trouve aucun point de récupération. <<<

Dommage que cette fonction soit désactivée

A +
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Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
15 sept. 2017 à 14:46
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Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
15 sept. 2017 à 15:28
Re.

Tentez cette procédure

Démarrer et taper ..MSCONFIG . Dans l'onglet Boot , décocher Safeboot. Appliquer et OK.

Voir la suite sur ce tuto a partir de >>> 8

https://fr.wikihow.com/sortir-du-mode-sans-%C3%A9chec

A + . . .
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Tsiory228 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:40
Bonsoir,
j'ai essayé toute la journée ce que vous m'avez passer hier mais c'est toujours la même chose.
donc je me suis résigné, mais à fouiller sur internet j'ai trouvé ça
http://www.torrent9.pe/torrent/windows-7-system-repair-disc-x86-x64
pourrais l'utiliser? est ce que c'est éfficace?
Merci
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Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 16 sept. 2017 à 18:55
Bonjour.

SURTOUT PAS !!!

Je suis sous Windows 10 avec Windows Defender et j'ai ce message >>>



Je vais tenter de traduire votre image car l'anglais et moi c'est du lointain (Lycée) et professionnellement je n'ai pas eu a m'en servir. A moins que vous, vous pratiquer l'anglais . . .

A + . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
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