Signaler

Sauvegarde / DDE

Posez votre question Lu_lue 1Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 07:57 par _Ritchi_
Bonjour,

J'ai un mac depuis 6 mois et je n'ai pas encore fait de sauvegarde, ça commence à urger un peu...
J'ai acheté un nouveau DDE sur lequel je voudrais sauvegarder mon mac + de nombreux documents contenus dans un autre DDE (formaté windows, et trop volumineux pour tout passer sur le mac puis sur le nouveau DDE).
Je n'arrive pas à comprendre si en formatant sur Time Machine j'aurai aussi un espace pour de la sauvegarde de dossiers ou si ça mobilise le DDE sur la sauvegarde journalière du mac ?
Quelle solution pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ton disque dur externe peut être partitionné afin de créer une première partition dédiée à Time Machine et une deuxième à tes autres besoins.

Sache que la partition Time Machine devra être d'une taille égale ou supérieure à la taille de ton disque interne afin de t'assurer une sauvegarde complète du contenu de ton disque interne sur plusieurs jours, semaines ou mois.
À toi donc de choisir un disque externe très généreux en espace de stockage.

Ritchi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !