Signaler

Bloqué les invitations hangouts [Résolu]

Posez votre question Lili - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 16:42 par Lili
Bonjour,
Je me sert jamais de cette application et je reçois des invitations avec un message désagréable je souhaiterais bloqué les invitations pour être tranquille
J'ai regardé dans les paramètres mais j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu peux déjà désactiver les notifications. Pour cela, il faut aller dans la conversation pour pouvoir aller dans les paramètres. Un paramétrage par conversation avec une personne. De là tu peux désactiver les notifications, archiver ou supprimer la conversation et même bloquer la personne.

;-)
2passage33 691Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 13:56
bjr

en complément , tu peux aussi désactiver l' application .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui je viens de voir grâce à t'es explications comment désactiver les notifications merci beaucoup et si je désactive l'application çà ne feras pas beuger mon téléphone ? Stp
2passage33 691Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 14:07
J' ai un Samsung depuis peu et comme je ne savais pas ce qu' était Hangouts , je l' ai désactivé ainsi que 2 ou 3 autres sans soucis .

Je parle de désactivation et non pas de désinstallation ( qui n' est d ailleurs peut être pas possible )

merci à Teutates pour le lien , je n' avais même pas cherché à savoir ce que c' était.
Répondre
Lili- 9 sept. 2017 à 15:02
J'ai voulu désactiver l'application est çà me demande si je suis sur car sa faire beuger d'autres applications
Répondre
2passage33 691Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 15:12
le terme exact est " risque d' entraîner des problèmes avec d' autres applications " ...ce qui n' est pas tout à fait pareil .

Dans le même principe j' ai désactivé Drive,Chrome , FB,Gmail,Google Play films et musique , Hangouts , photos et Powerpoint , Skype .

A chaque désactivation , on perd les données stockées dans l' appli mais je n' en ai pas ..

Le seul " souci " que j' ai , est avec Google play films qui me dit qu ' il s' est arreté ( environ 1 fois tous les 2 jours ) ...alors qu' il est désactivé.

De toute façon , je peux revenir en arrière à tout moment .

Le but : prolonger la durée de vie de la batterie dans la journée et éviter les maj gourmandes en place , d' applis dont je ne me sers pas .
Répondre
teutates 22207Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention Lili - 9 sept. 2017 à 15:14
hangout est une application indépendante de Google censé (initialement) concurrencer toutes les applications pour envoyer des SMS. Et inutile de miser sur hangout puisque Google a prévu de l'abandonner. Chez Google : on prend, on teste et on jette facilement.

Mais il est bizarre que cela fasse bugguer ton téléphone. C'est pour cela que j'indiquais la solution du PC pour désactiver les alertes, afin d'éviter les erreurs possibles.

Tu peux aussi désactiver ou désinstaller hangout sur ton téléphone. Elle sera désinstallable si c'est toi qui l'avait installé. Si elle était préinstallée, elle ne pourra être que désactivée, donc également masquée (avec possible retour vers une activation).
Répondre
Lili- 9 sept. 2017 à 16:42
Elle Était déjà installée mais min téléphone beug pas c'est juste une question avant de la désactiver pour être sur merci pour vos réponses à tout les deux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !