Mon Pavé tactile ne marche plus !

Fermé
Antoine - 7 sept. 2017 à 21:04
 Antoine - 8 sept. 2017 à 22:48
Bonjour, pour cause de virus j'ai réinstaller Windows 10 car j'ai eu un virus. En réinstallant Windows 10 je me suis remarqué que mon pavé tactile ne marche plus donc j'ai installer tout les drivers pour l'ordi et y compris pour le pavé tactile mais (c'est un pavé tactile Synaptic).

J'ai installer plusieurs driver correspondant au pavé mais aucun fait un changement au niveau de mon pavé tactile ! (PS : C'est un HP Stream 11 Notebook)

Merci beaucoup !

2 réponses

Dr...MAD Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 12
8 sept. 2017 à 12:18
soit tu fait le raccourci clavier FN+T-pad soit sur la barre des taches tu as une petite fleche avec les logiciel actif en arriere plan et tu devrai trouver l'icone ; dispositif de pointage synaptics et tu clic dessus ....

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

soit tu clic sur le lien tu install le petit logiciel ensuite tu fait detecté et ensuite mes pilote et te proposera les dernier drivers
0
Déja il n'y a pas de Logiciel Synaptic car j'ai beau l'installer mais je vois aucune appli en arrière plan et aucune appli meme dans le panneau de config !

L'appli s'installe mais je ne l'a retrouve a aucun endroit sur l'ordi !
0