ASUS FORMATAGE USINE / DEPANNAGE

Fermé
nina20177 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 19:19
nina20177 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 20:01
Bonjour,

J'ai acheté il y'a une semaine un ASUS E403SA, tout fonctionnait parfaitement avant que Windows me demande de faire la dernière mise à jour
Je l'ai faite et de puis un message d'erreur apparait une fois l'ordinateur démarré :
critical_process_died

Je suis donc allez dans les paramètre j'ai presque tout tenté démarrer en mode sans échec, ou reinitialiser le PC.
Après la réinitialisation, j'ai allumé le PC, le logo "ASUS" est apparu un instant puis l'ordinateur s'est éteint et cela en boucle depuis...

Je n'ai accès qu'au menu BIOS

Je ne sais pas quoi faire. Comment peut on formater le PC ? comment peut on le réinitialiser ? c'est urgent je travaille dessus

Merci de votre aide


INFORMATIONS :
Processeur : Intel Pentium
Windows 10
A voir également:

2 réponses

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
4 sept. 2017 à 19:29
salut

a tu tenter de mattraquer la touche f9 au demarrage pour essayer le recovery

il faut y aller enerver car surement le fast boot est activer dans ton bios

sinon pour aller dans le bios fait echap a plusieurs reprise au demarrage , puis tu aura setup
0
nina20177 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 19:53
Merci pour tes conseils mais j'ai essayer encore et encore la touche F9, rien ne se passe, mais j'ai lu sur un autre forum que pour tout ceux qui roulait a Windows 10 la touche F9 pour un reboot etait inutile...

Dans le BIOS il y'a un onglet BOOT je pensait trouver setup mais non, j'ai vu qu'on pouvait reboot le PC en insérant une clé usb au demarrage qui contient une image de systeme mais comme il est neuf jai jamais pensé a faire cette clé de sauvegarde
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
4 sept. 2017 à 19:59
salut

la touche f9 n'est pas inutile , elle permet le recovery asus meme sous windows 10 si celui-ci est encore present sur le disque.

dans ce cas rendez vous sur ce lien avec une clef usb depuis un autre pc , et faite une clef win 10 laisser vous guider c'est assez simple

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


une fois terminer il faudra inserer cette clef sur votre pc asus et au demarrage faite echap , et selectionner la clef dans le boot menu puis entrer
0
nina20177 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 20:01
Je teste cela tout de suite et je vous dis si ça fonctionne merci pour votre aide
0