Posez votre question Signaler

Cours sur PAO

wi2k 4Messages postés 29 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 11:32
SLT je veux avoir un cours sur le power point ou un autre logiciel PAO en ligne
Lire la suite 

Cours sur PAO »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
je veux recevoir les cours de Power point et d'autre logiciel PAO dans mon mailConfiguration: Windows XP Firefox 1.0.7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'aimerai recevoir les cours de la PAO et Power Point dans ma boîte électronique
S'il vous plâit, j'ai envie d'avoir ce cours pour pouvoir approfondir mes connaissances.
Merci et à bientôt

Je suis dans la région de l'ouest cameroun et je ne me débrouille pas mal en Informatique
rara - 29 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,
J'aimerai recevoir les cours de la PAO et Power Point dans ma boîte électronique
S'il vous plâit, j'ai envie d'avoir ce cours pour pouvoir approfondir mes connaissances.
Merci et à bientôt

Je suis dans la région de l'ouest cameroun et je ne me débrouille pas mal en Informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1 cours détaillé sur la conception de maquette sera defuser prochainement plus la PAO ne t'inquéte pas .rendu-vous sur le site bouyoussef-design.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cours sur PAO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook