Signaler

Pinnacle studio for dazzle [Résolu]

Posez votre question Gribouy 5Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 19:18 par glandu
Bonjour,
Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon caméscope sur mon ordi Windows 10.
MEs films sortent en noir et blanc. Je ne trouve pas le moyen de les avoir en couleur comme lorsque je les passe d'un vieux magnétoscope sur la télé.
Y a t'il un moyen ? J'ai consulté des forums, et toutes sortes de tutos mais , je n'y arrive pas.
Merci de m'avoir accepter et de m'aider si possible

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu dois avoir un choix de standard couleur, il faut cocher "SECAM " et non PAL ou NTSC
Gribouy 5Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 18:05
Merci pour votre reponse mais justement je ne trouve pas Secam (comme bien d'autres utilisateurs d'ailleurs)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as en face de dazzle et vidéo composite un petit triangle clique et une fenêtre apparaît avec des curseurs de règlage image et pal secam ou NTSC 16/9 ou 4/3 clique sur ton choix afin de rougir les lettres
Andy31200 39930Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 19:24
Ou alors télécharge Debut Video Capture Software 2.26 de NCH Software
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, j'essaierai demain et vous tiendrai au courant.
Gribouy 5Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 21:48
J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je ne trouve pas secam. Je vois Pal 4,3 c tout.il n'apparaît rien d'autre. Du coup j'ai tout desinstalle et essaierai de recommencer. J'ai trouvé une notice en français, 511 pages mais je ne comprends pas grand choses
Répondre
glandu 15174Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2017 à 12:29
bonjour vous êtes bien inscrit sur le site avec votree numéro de série et reçu les codes de sécurité votre boitier branché vous cliquez sur le petit triangle à droite de Dazzle une fenêtre s'ouvre avec différents règlages dont le choix du format
si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faut que vous posiez la question sur le site de corel http://www.corel.com/fr/support/
Répondre
Gribouye- 4 sept. 2017 à 23:02
J'ai joint Corel comm. Vous me l'aviez suggéré la reponse a été rapide, j'ai tout de même fait appel à un professionnel pour tout installer.
Depuis, tout ce p asse très bien.
Merci
Répondre
glandu 15174Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 19:18
Merci pour le retour d'info, à bientôt sur le forum
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !