échange d'ecran et de barre des taches entre 2 ordinateurs
Fermé
clochette12
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
25 août 2017 à 14:55
clochette12 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 26 août 2017 à 09:20
clochette12 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 26 août 2017 à 09:20
A voir également:
- échange d'ecran et de barre des taches entre 2 ordinateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double ecran - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
8537
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2024
1 271
25 août 2017 à 18:26
25 août 2017 à 18:26
Allez dans les panneaux de configuration des deux pc, et bien régler les fonds d'écran, cliquer sur appliquer et OK;
Idem pour la barre des taches, cliquer sur l'icone de windows, clique droit, onglet barre des taches, et bien régler pour qu'elle soit en haut ou en bas!
Si le soucis persiste, mettre hors connexion de la box, et voir si cela se produit aussi?
Idem pour la barre des taches, cliquer sur l'icone de windows, clique droit, onglet barre des taches, et bien régler pour qu'elle soit en haut ou en bas!
Si le soucis persiste, mettre hors connexion de la box, et voir si cela se produit aussi?
Bonjour
Je pense à un bug de ce genre de machin :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1272905-windows-10--desactiver-la-synchronisation-des-themes-preferences-et-parametres/
Mais je connais pas win 10.
Je pense à un bug de ce genre de machin :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1272905-windows-10--desactiver-la-synchronisation-des-themes-preferences-et-parametres/
Mais je connais pas win 10.
clochette12
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
26 août 2017 à 09:20
26 août 2017 à 09:20
Merci de vos réponse à tous. Pour répondre à vos interventions: quentin2121. Les réglages ont déjà été fait dans les paramètre, par contre pas possible d'éteindre la box est d'attendre que ça se passe ou pas, à cause du travail on a absolument besoin d'Internet. T'aurais pas un autre moyen de vérifie ça?
Pierro, je vais des maintenant consulter ton lien et je vous tiendrais au jus. Quand au problème de sécurité, je ne pense pas car les deux ordinateurs dont très bien protégé.
À bientôt.
Pierro, je vais des maintenant consulter ton lien et je vous tiendrais au jus. Quand au problème de sécurité, je ne pense pas car les deux ordinateurs dont très bien protégé.
À bientôt.