Mot de passe oublié et pas le bon numéro

Fermé
jessou - 21 août 2017 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 21 août 2017 à 13:12
Bonjour,


Voilà mon souci : j'ai oublié mon mot de passe après plusieurs changements pour éviter justement d'être piraté ... Le hic c'est que j'ai du formaté mon téléphone et bien évidement cela a effacé tous mes mots de passe .

Le second problème c'est que par e sécurité j'avais mis connexion en 2 étapes avec numéro de téléphone sauf que .... j'ai changé entre temps et évidement je n'avais pas pensé à corriger mon numéro dans outlook

Le formulaire que j'envoie à outlook pour la récupération de compte est évidement refusé à cause de la connexion en 2 étapes ...

J'ai même essayé du côté de orange pour me réabonner chez eux pour récupérer l'ancien numéro ...mais ce n'est pas possible

Je suis dans une impasse ... et sur cette adresse j'ai tous mes papiers administratifs ...

Aidez moi svp

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 12:55
Bonjour

Si tes propres paramètres de sécurité sont faux... rien n'est possible.

;)
0
J'en ai bien peur ... mais je vais persister .. je vais tenter d appeler sur mon ancien numéro jusqu'à ce qu'il soit réattribué et j'espère tomber sur une bonne âme qui pourra m'envoyer le code sécurité
C'est mon seul espoir
0
Utilisateur anonyme > jessou
21 août 2017 à 13:12
jusqu'à ce qu'il soit réattribué

les comptes inactifs sont supprimés automatiquement au bout d'un an sans activité.
0