Signaler

Recherche d'un film à partir d'une scène [Résolu]

Créer une discussion N1ALEX - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 02:34 par N1ALEX
Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) devant des hommes d'affaire. Il finit par craquer et quitte le job en volant quelque chose à son beau-père. Je crois que l'homme est un toxicomane, et qu'il se voit offrir cette opportunité qu'il ne va pas saisir, il s'enfuit en volant une statuette ou un bijou.

C'est assez vague mais ce sont les seuls souvenirs que j'ai.

Je vous remercie d'avance pour les lumières que vous allez apportez.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La scène que tu décris correspond exactement à une scène de la série LOST qui montre le passé de Charlie Pace (Season 1 Episode 15). Il est accro à la drogue et est guitariste dans un groupe. Pour revenir dans le droit chemin, le père de sa copine lui offre un poste dans sa boite qui vend des imprimantes. Pendant une présentation, en manque total, il vomit sur l'imprimante. En rentrant chez sa copine, il vole une statuette de grande valeur à la famille. Il la restituera quelques jours ou semaines plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, c'était bien ça
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !