émission pour la jeunesse avec marionnette dans les années 70

chrismianne - 18 août 2017 à 22:37
 chrismianne - 19 août 2017 à 20:03
Bonjour, J'ai peu d'espoir que quelqu'un arrive à répondre à ma requête mais sait on jamais...voila, j'ai été filmé quand j'étais très petite pour une émission jeunesse avec une marionnette. Je me souviens très bien de la prise de vue : c'était sur les balançoires du square derrière notre dame de paris. On a installé une marionnette (ce n'était pas un animal, cela représentait un personnage) dans la nacelle en face de moi. c'était dans les années 1972 ou 1973. Je crois me souvenirs que ceux qui avaient filmés avaient dit que c'était une émission récurrente où on suivait les aventures d'une marionnettes dans differents endroits. J'ai l'impression que c'était pour france 3 mais je n'en suis pas sure.
Je n'ai jamais vu ce film. je me demande si il a été diffusé. Cela me ferait vraiment très plaisir si par hasard quelqu'un pouvait me renseigner...
merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 18:15
2
oui oui...le personnage je suis presque sur que c'était celui là!! c'est incroyable comment avez vous fait !!! Cela fait quarante ans que j'ai cette image en tête!!
Quand à l'épisode en question avez vous une idée où je pourrais le trouver?
En tout cas merci!!
1