|
|
|
|
Posté par
hatonjan, le mardi 28 août 2007 à 21:45:36Bonjour,
Remarque 1 : Il me semble que la classe Vector est dépréciée, je te conseille donc d'utiliser à la place la classe ArrayList ou une autre similaire. Remarque 2 : Si tu souhaite utiliser tes tableaux de double enregistrés dans ton vecteur, il suffit de faire come suit :
// --- Cast Vector list to Object array
Object[] myObjectTab = vecteur.toArray();
double[] myCurTab = null;
for ( int i = 0; i < myObjectTab.length; i++ ){
myCurTab = (double[]) myObjectTab[i];
// --- ICI TU TRAITE TON TABLEAU DE DOUBLE COURANT
}
Remarque 3 : Tu utilise un vecteur pour stocker tes tableaux parce que c'est dynamique et que tu ne connais pas d'avance le nombre de tableau ainsi stocké j'imagine ? Dans ce cas utilise le procédé ci-dessus pour résoudre ton pb. Dans le cas contraire (tu connais le nombre de tableau enregistré en avance), je te conseille de travailler directement avec un tableau à double entrée en initialiser avec la taille comme suit :
int myTotalSize = 15;
double[][] myFinalTab = new double[myTotalSize][];
Avec ca tu devrais avoir toutes les réponses pour : - créer ta fonction de convertion - gérer différemment (sans Vecteur) ta liste de tableau Bon courage. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci bien finallement je me suis forcé à connaitre la taille car le vecteur contenait toujours le même objet en lui :s Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |