Signaler

Faut il encore acheter la wii u ?

Posez votre question Maxou30 1Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2017 à 10:35 par guiguicaro
Bonjour je voudrais savoir si c'était encore intéressant d'acheter une wii u pour Noël ?
Utile
+0
plus moins
acheter la wii u pour demain après demain c'est encore intéressent mais pour noel, je ne sais pas si d'autre consoles seront sortie d'ici là
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais te donner mon avis moi utilisateur de wii u depuis plus de 2 ans. Cette console a été acheté car ma wii m avais lâché bon la wii u pour moi a UN SEUL intérêt face a la wii elle propose de nouveau jeu. Mais il y a un nouveau arrivant de chez Nintendo la switch qui est quand meme plus intéressante car elle est transportable! La wii u ti doit rester dans un périmètre de 10 mètre.

Pour conclure si tu veut une console pas cher pour jouer a mario, kart, brosse, zelda occarina of time... en famille achète une wii d occasion sa te coutera 50 euro avec les jeux et les manette si tu veut une console plus récente pour jouer en ligne a splatoon, zelda breath of the wild>>> prend wii
(Sachant que a noel cette console pour le jeu en ligne je ne la conseil pas il y a de moins en moins de monde) et si tu veut une console toute récente pour te déplacer go acheté switch voila j espère que tu auras ta réponse

PS dsl pour les fautes d ortographe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !