Memoire vive 100% [Résolu]

tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 12:48 - Dernière réponse : tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention
- 20 sept. 2017 à 21:45
Bonjour,

Voici mon petit problème !mon ordinateur est lent comme pas possible
J'ai un 8 go de ram processeur intel i5
dans le gestionnaire de tache on voit la memoire vive utilisé à 100% or il n'y a quasiment rien comme programme qui pend de la memoire dans le processus
,Je suspecte un virus..

J'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé de réponse. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant! Merci
J'ai un windows 7 en x64 bit.
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46Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143187 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 13:21
0
Utile
Salut,

Donne une capture d'écran pour voir puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 09:19
0
Utile
salut,
merci pour ton aide
ci-dessous les liens ainsi que la capture:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170811_c6g13s12s5d5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170811_j8s15o8n14z12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170811_q8x8e6j5o10

par contre je n'est pas eu de rapport shortcut
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Malekal_morte- 143187 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 11:45
0
Utile
Ton fichier est HOSTS est corrompu.

Ca doit être WonderShare qui est la source de tes problèmes d'utilisation mémoire.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.2.219\WsAppService.exe [440832 2016-12-07] (Wondershare) [Fichier non signé]
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit for Android\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe" [X]
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:06
0
Utile
salut,
ci dessous le rapport:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par graphiste (11-08-2017 16:01:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\graphiste\Desktop
Profils chargés: graphiste (Profils disponibles: graphiste)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.2.219\WsAppService.exe [440832 2016-12-07] (Wondershare) [Fichier non sign�]
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit for Android\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe" [X]
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\ProgramData\Wondershare => déplacé(es) avec succès
WsAppService => Service arrêté avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst => clé supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3923808974-1095662012-3934424299-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3923808974-1095662012-3934424299-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4716507 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 211714970 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 11260269 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 189583 B
systemprofile32 => 33125 B
LocalService => 33125 B
NetworkService => 34963 B
graphiste => 87128997 B

RecycleBin => 100702952 B
EmptyTemp: => 408.6 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:02:15

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Malekal_morte- 143187 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:40
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Utile
tu notes un changement ?
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tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:45
0
Utile
oui clairement encore merci
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Malekal_morte- 143187 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:14
0
Utile
de rien, encore Wondershare qui a foutu la grouille :)
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tekero 46 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 21:13
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Utile
salut,
j'ai encore le mem probleme sur un autre pc
est ce que tu pourrais m'aider
merci
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