Signaler

Firefox Focus [Résolu]

Créer une discussion Dori@n 3226Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 10:28 par Dori@n
Bonjour,

Je viens de créer les deux fiches pour télécharger l'application Firefox Focus pour Android et IOS.

Puis je me suis également rendu sur la fiche Actualité concernant cette application, rédigée par heso59 datant du mois de Juin 2017, et comme il n'y avait pas encore de fiches pour Firefox Focus dans la section "Téléchargements", en fin de son article il a mis un lien "Firefox Focus" dirigeant vers la version Firefox pc.

Du coup, maintenant que j'ai créé la fiche pour Andoid, est ce qu'un Modo pourrait faire la modif sur l'article d'heso59?

Si les Modo en ont la possibilité bien entendu.

Article ==> http://www.commentcamarche.net/news/5869955-le-nouveau-firefox-focus-pour-android

Firefox Focus Android ==> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34105198-firefox-focus

Merci.

@+

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.  Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière. 
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Dori@n ;

J' espère que tu seras très vite attendu pour ta demande .
Merci pour ton dévouement et le travail accompli .

Cordialement .

Dori@n 3226Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention Phènix 64 - 9 août 2017 à 20:32
Hello phènix,

Ce n'est pas grand chose, mais j'aime ajouter des fiches ou modifier quand je tombe sur des "anomalies".

Merci à toi ;)
Répondre
little boy62 2700Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:55
T'aimes aussi le "puant" lol (coucou Do')
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello ma poule
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plop, nous n'avons pas la main non plus sur les articles d'actualité. Heso59 a le statut Administrateur. Il a sa messagerie ouverte aux MP, essaies de voir si tu arrives à le joindre par ce biais sinon on avisera autrement.
Dori@n 3226Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention FeLynX - 10 août 2017 à 08:14
Bonjour Felynx,

Oui je m'en doutais un peu. Bon je vais le joindre et voir s'il est dispo pour la modif.
Répondre
FeLynX 7114Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:59
Sinon il lit les commentaires sous les articles, il a d'ailleurs récemment répondu à une demande de correction de l'ami little boy62.
Répondre
Dori@n 3226Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention FeLynX - 10 août 2017 à 10:28
Re,

Le souci est réglé, heso59 a mis à jour son article.

Merci à vous.

@++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !