Signaler

Problème de connexion à mon compte CCM [Résolu]

Créer une discussion ccm81 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 11:17 par ccm81
Bonjour

Je ne sais pas où poser la question
Depuis 3 jours, je ne peux plus avoir accès à la page me permettant de me connecter en tant que membre, je n'ai plus les deux fenêtres, "identifiant" et "mot de passe" sur la page de connexion
https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/profile/login?txtUrl=%2Fforum%2F
Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai fait un adwcleaner dont voici le rapport

# Support: https://www.malwarebytes.com/support
          • [ Services ] *****

No malicious services found.
          • [ Folders ] *****

PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1
PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521}
          • [ Files ] *****

No malicious files found.
          • [ DLL ] *****

No malicious DLLs found.
          • [ WMI ] *****

No malicious WMI found.
          • [ Shortcuts ] *****

No malicious shortcuts found.
          • [ Tasks ] *****

No malicious tasks found.
          • [ Registry ] *****

No malicious registry entries found.
          • [ Firefox (and derivatives) ] *****

No malicious Firefox entries.
          • [ Chromium (and derivatives) ] *****

No malicious Chromium entries.

Les trois PUP .... relevés datent apparemment de pas mal de temps : avril 2010, septem/Avastbre 2014, mars 2015 et n'avaient donc jamais été relevés par adwcleaner.

Quelques lignes du fichier texte DIFxInstallLog trouvé dans celui de mars 2015
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Driver package (Legacy) installed successfully
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Installing ASPI DLL's.
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Enter InstallDLL()
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 GEARAspi.dll installed successfully.
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Leave InstallDLL()
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 Incrementing shared DLL entries.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 Enter SetDriverFileAttribs()
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 C:\Windows\system32\drivers\GEARAspiWDM.sys exists.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 File is not read-only: C:\Windows\system32\drivers\GEARAspiWDM.sys .
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 C:\Windows\system32\GEARAspi.dll exists.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 File is not read-only: C:\Windows\system32\GEARAspi.dllPuis-je les supprimer ?

Merci

ccm81


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de me répondre

J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc

Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast

Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé



cdlmnt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
même chose après redemarrage de la machine
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...

cdlmnt
ccm81 ccm81 - 10 août 2017 à 10:55
image de ma page ccm
http://www.cjoint.com/c/GHki3guUoSB
Répondre
Malekal_morte- 135445Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:04
Adblock est actif, donc forcément... ça passe pas.
Répondre
ccm81 7945Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention ccm81 - 10 août 2017 à 11:13
non, quand j'ai fait le screenshot,(hier soir !!) adblock était actif, mais depuis ton intervention tout à l'heure, je l'avais désactivé
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).

Bonne journée

ccm81,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut.


J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....

j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.

J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
  • Avec Firefox, fais CTRL+SHIFT+SUPPR.
  • Paramètre "tout" pour intervalle à effacer.
  • Coche toutes les cases (ou du moins les cases "cookies", "cache" et celles liées à la "connexion".
  • Clique ensuite sur "Effacer maintenant".
  • Patiente.
  • Ferme Firefox quand c'est fini et relance-le.


Et tente à nouveau la connexion.

Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?


++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
ccm81 7945Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention little boy62 - 10 août 2017 à 11:15
Merci little boy62, ça fonctionne à nouveau

Bonne journée à tous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mince, peux pas mettre le sujet à Résolu, je ne suis pas membre sur ce coup là ;-(
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !