Signaler

Mots de passe oublier [Résolu]

Posez votre question MxlleElsa 2Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 11:20 par Dori@n
Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe sur des ecris en anglais sur un fond noirs j'ai essayer la plus part des truc quil dise mais rien n'a faire je retombe sur l'utilisateur et le mot de passe j'ai n'es pas de session inviter en plus je ne suis pas tres doué en ordinateur je voudrais juste le reformater sans avoir a faire le mot de passe.. le portable et assez vieux mais a Windows 7 ses un samsung qui ma tres peu servis..
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

==> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe?
MxlleElsa 2Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 10:45
D'apres se que j'ai compris vous n'etes pas en mesurer de m'aidais mais bon sa m'ennuie d'envoyer le tout en reparation juste pour le me remettre en mode usine si je peux le faire moi meme sans rentré le mot de passe pouvez vous m'aidais?
Répondre
Dori@n 3191Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 11:20
Re,

Si tu as lu le lien que je t'ai donné, il y a ça :

==> http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe#qu-entendre-par-retrouver-un-mot-de-passe

Donc si tu as lu correctement mon lien, tu serais tombée là dessus :

==> http://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu

Voilà, tu as de quoi faire.

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !