Signaler

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. [Résolu]

Posez votre question JeanYvesDeschenes 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 11:09 par JeanYvesDeschenes
Bonjour,

j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64.

Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le message suivant: '' L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.''

Il n'y a pas de commande d'imprimerie en attente, et il ne se passe rien d'autre. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et l'imprimante à 3 reprises. Chaque fois, une commande d'imprimerie fonctionne, puis on revient au même message: L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Une suggestion utile serait bien appréciée.

Jean-Yves
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'installation du pilote ne semble pas terminée.
Désinstalez-là proprement puis réinstallez-là avec le dernier pilote ici :
http://www.canon.ca/inetCA/fr/serviceDetail?directLink=Y&mid=6992B003&type=D

Important : débranchez-la du pc avant la réinstallation et ne la rebrancher qu'après l'installation complète suivie d'un redémarrage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Jimpix,

Votre suggestion semble avoir réussi. Je me garde une petite réserve quant au succès continu de cette approche puisque comme mentionné plus tôt, l'imprimante a tendance à retomber en arrêt après quelques jours.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre aide.

Jean-Yves Deschenes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !