L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. [Résolu]

JeanYvesDeschenes 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 00:10 - Dernière réponse : JeanYvesDeschenes 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 11:09
Bonjour,

j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64.

Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le message suivant: '' L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.''

Il n'y a pas de commande d'imprimerie en attente, et il ne se passe rien d'autre. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et l'imprimante à 3 reprises. Chaque fois, une commande d'imprimerie fonctionne, puis on revient au même message: L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Une suggestion utile serait bien appréciée.

Jean-Yves
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Jimpix 12069 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 00:28
0
Utile
Bonjour,

L'installation du pilote ne semble pas terminée.
Désinstalez-là proprement puis réinstallez-là avec le dernier pilote ici :
http://www.canon.ca/inetCA/fr/serviceDetail?directLink=Y&mid=6992B003&type=D

Important : débranchez-la du pc avant la réinstallation et ne la rebrancher qu'après l'installation complète suivie d'un redémarrage.
Commenter la réponse de Jimpix
JeanYvesDeschenes 2 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:09
0
Utile
Bonjour Jimpix,

Votre suggestion semble avoir réussi. Je me garde une petite réserve quant au succès continu de cette approche puisque comme mentionné plus tôt, l'imprimante a tendance à retomber en arrêt après quelques jours.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre aide.

Jean-Yves Deschenes
Commenter la réponse de JeanYvesDeschenes