Ma tablette samsung ne s'allume plus

Sheshe69 1 Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 11:24 - Dernière réponse : robvdc 4 Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 16:23
J'ai laissé ma tablette en charge et ce matin rien ne s'affiche qu'est-ce que je dois faire
J'ai essayé de la brancher ailleurs pour voir si c'était un problème de chargeur mais mes chargeurs sont en état. Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
rcraft212 37 Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 3 août 2017 à 11:36
0
Utile
Peut-être que tout simplement ta batterie est morte, si sa fait longtemps que tu as ta tablette et jamais changé ta batterie, c'est sûrment sa. Sinon, appuie en même temps sur le bouton "allumer" et les 2 boutouns "sons", un écran de programmation apparait, et suis les instructions pour reboot ta tablette : problème, tu pers toute tes données. Au pire des cas, tu sera obligé de changer ta tablette...
Commenter la réponse de rcraft212
robvdc 4 Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 16:23
0
Utile
Bjr, le cas m'est arrivé aussi, ai dû ouvrir le capot, débrancher la batterie (Sur la Tab 4, on peut déclipser le connecteur sans débrancher les nappes de fils et il y a des tuto sur youtube), brancher le chargeur, appuyer un peu sur tous les boutons (lol), rebrancher le connecteur de la batterie, et elle a bien voulu s'allumer :)
Commenter la réponse de robvdc