Signaler

Icones sur le bureau [Résolu]

Posez votre question MI37 116Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 19:48 par Lokorn67
Bonjour

Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de configuration" qui est la vignette de l'application je voudrais la replacer a l'endroit ou elle devrait être mais je ne sais comment faire ? sur le bureau je ne voudrais que des raccourcis .
Dans l'attente de votre aide .
En vous remerciant.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

depuis accueil ou la personnalisation, tu peux tout modifier

Lokorn67 9Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 18:27
tout ou presque..
Saurais-tu aussi comment retrouver une apparence "normale", de sorte que les noms soient "plus" lisibles?
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977278icnespeulisibles.jpg
Répondre
Lokorn67 9Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 19:48
La résolution (dans Paramètres > Affichage n'a pas été modifiée. Le problème vient d'ailleurs. Pas grave. Je finirai par retrouver la bêtise que j'ai faite.

Quant à l'espace libre disparaissant mystérieusement et de façon conséquente, le problème viendrait d'un fichier windows...

Merci quand même.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Merci Electricien 69 pour ta réponse qui m'a permis de supprimer cette icône.
Donc PROBLEME RESOLU;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
:-)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !