Lecture de vidéo impossible

Fermé
laurenceg - 29 juil. 2017 à 21:20
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 29 juil. 2017 à 21:57
Bonjour,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de visionner quelque vidéo que ce soit, qu'elle soit sur youtube, sur un site de streaming. La lecture démarre pas, mais je n'ai pas pas pour autant, selon l'origine de la vidéo, un cercle qui tourne, un % qui s'affiche etc... Par contre lorsque je déplace le curseur sur la barre d'avancement du film, je vois bien les images successives.
Avez vous une idée d'où cela peut provenir?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Iazmin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 2
29 juil. 2017 à 21:52
Bonjour, il me semble que j'ai eu le même problème avec internet explorer ou peut-être Mozilla Firefox et je ne sais pas pourquoi cela fait cela mais depuis que j'utilise Google Chrome, Tout roule !
Bonne chance
1
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
Modifié le 29 juil. 2017 à 22:02
Bonjour à vous,
c'est sans doute du à votre plugin Flash Player qui s'est mise à jour en dernière version v2.0.0 et qui ne supporte la version de Firefox qu'à partir de la v57 et +d 'ou le s bugs et lag si vous êtes en version Firefox moin de v57.
Je ne parle que de Firefox vu que je ne connais pas la réaction sur d'autres navigateurs internets.
Donc à voir si vous êtes à jour.
Si vous faite comme moi , je désactive les maj de Firefox pour garder une ancienne version, la 54 dans mon cas, fonctionne très bien avec l'ancienne version de l'addon Youtube Flash Player en v1.3 ( ceci me permet de garder la version Flash Player au lieu de leur passage forcé en lecteur HTML5 pour lire les vidéos de youtube.
Cordialement.

Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com
0