Lecture de carte mémoire

Fermé
Luluberlu - 28 juil. 2017 à 12:33
 Luluberlu - 28 juil. 2017 à 12:57
Bonjour,

En voulant ouvrir le fichier DCIM pour lire les photos de ma carte mémoire d'appareil photo numérique Samsung, le message suivant s'affiche "Window ne trouve pas D/ Adobe Reader/ DSCI7252 jpg. Verifiez que vous avez entré le nom correct et réessayer"

J'ai essayé d'ouvrir la carte mémoire avec un cable et sur un autre ordi, ça ne marche pas. Avez vous un conseil ?

Merci de votre aide,
Lucie

A voir également:

1 réponse

Salut,

D/ Adobe Reader/ DSCI7252 jpg. 


D: ?
Il serait pas plutôt sur le disque dur du pc

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Je ne sais pas, mais en branchant l'appareil photo (ou en mettant la carte mémoire dans le lecteur), la fenêtre s'ouvre automatiquement (comme toujours), mais quand je veux rentrer dans le fichier DCIM ou sont mes photos, impossible.
0
Utilisateur anonyme > Luluberlu
28 juil. 2017 à 12:43
Ce message c'est ce que tu as dès que tu ouvres, ou en voulant ouvrir une image ?
0
Dès que je souhaite ouvrir le fichier, je n'ai pas accès au fichier qui contient mes images. Je ne les vois pas
0
Utilisateur anonyme > Luluberlu
28 juil. 2017 à 12:47
Donc c'est normal, voir 1er message.
Si le chemin s'appelle D: Adobe reader ... ce fichier est sur ton PC, dans ton disque D.
0
Cela ne m'a jamais fait ça.. Mon disque local s'appelle Disque C, et cela me semble bizarre qu'en mettant une carte mémoire, mes photos se copient directement sur mon disque dur.. En attendant, je ne les trouve toujours pas..
0