EXE coincé sur le bureau
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Azzarine
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Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 27 juil. 2017 à 12:52
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A voir également:
- EXE coincé sur le bureau
- Svchost exe - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrivé au bureau de transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment mettre google sur le bureau ✓ - Forum Réseaux sociaux
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FlawTECH
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Modifié le 27 juil. 2017 à 10:01
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:01
Bonjour,
Tu dis qu'il sont je cite
Pour ce qui est du mode sans échec, sous windows 10, depuis le site de Microsoft :
Appuyez sur la touche de logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres .
Sélectionnez Mise à jour et sécurité > Récupération .
Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
Essaye de supprimer les icônes de cette façon.
Cordialement,
FlawTECH
fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
Tu dis qu'il sont je cite
collés sur le bureau, impossibles à supprimer, que sous-entends-tu par ces termes ? Un message d'erreur ? Rien ne se passe ?
Pour ce qui est du mode sans échec, sous windows 10, depuis le site de Microsoft :
Appuyez sur la touche de logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres .
Sélectionnez Mise à jour et sécurité > Récupération .
Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
Essaye de supprimer les icônes de cette façon.
Cordialement,
FlawTECH
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Ok, le clavier fonctionne, parfait.
FlawTECH
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27 juil. 2017 à 10:23
27 juil. 2017 à 10:23
Pour des erreurs de permissions, reprendre le contrôle d'un fichier :
1. Clic droit sur le fichier, Propriétés
2. Onglet Sécurité, bouton Avancé
3. Le nom d'un propriétaire lambda (qui devrait être différent du votre) s'affiche : bouton Modifier
4. Tapez votre nom d'utilisateur dans la fenêtre qui s'ouvre
5. Cliquez sur Vérifier les noms (Si aucun nom trouvé, vous avez mal entré votre nom d'utilisateur)
6. Cliquez sur OK/Continuer jusqu'à ce que toutes les fenêtres émanant de Propriétés disparaissent
7. Retournez dans les propriétés du fichier, onglet Sécurité
8. Sélectionnez le groupe Administrateurs et cochez Contrôle Total
9. Acceptez tout et fermez
Essayez de supprimer le fichier.
Cordialement,
FlawTECH
1. Clic droit sur le fichier, Propriétés
2. Onglet Sécurité, bouton Avancé
3. Le nom d'un propriétaire lambda (qui devrait être différent du votre) s'affiche : bouton Modifier
4. Tapez votre nom d'utilisateur dans la fenêtre qui s'ouvre
5. Cliquez sur Vérifier les noms (Si aucun nom trouvé, vous avez mal entré votre nom d'utilisateur)
6. Cliquez sur OK/Continuer jusqu'à ce que toutes les fenêtres émanant de Propriétés disparaissent
7. Retournez dans les propriétés du fichier, onglet Sécurité
8. Sélectionnez le groupe Administrateurs et cochez Contrôle Total
9. Acceptez tout et fermez
Essayez de supprimer le fichier.
Cordialement,
FlawTECH
Azzarine
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Modifié le 27 juil. 2017 à 10:37
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:37
Bonjour, quand je vais dans la sécurité du fichier, j'ai un i dans un rond qui me dit que je "dois disposer d'autorisation d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cette objet." Lorsque je clique sur "Avancé" il m'est dit " Impossible d'afficher le propriétaire actuel" et si je fais "Modifier" je n'ai rien de plus. C'est dit partout que je n'ai pas l'autorisation.
J'ai vérifié le type de compte que j'ai et c'est bien un compte administrateur donc je ne comprend pas pourquoi ces fichiers sont bloqués alors que je peux supprimer et modifier tous les autres.
Edit : Quand j'ouvre la sécurité d'un autre fichier, j'ai bien toutes les données relatives à la sécurité et aux autorisations de moditification.
J'ai vérifié le type de compte que j'ai et c'est bien un compte administrateur donc je ne comprend pas pourquoi ces fichiers sont bloqués alors que je peux supprimer et modifier tous les autres.
Edit : Quand j'ouvre la sécurité d'un autre fichier, j'ai bien toutes les données relatives à la sécurité et aux autorisations de moditification.
FlawTECH
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27 juil. 2017 à 11:07
27 juil. 2017 à 11:07
Télechargez DropPermission
Extrayez l'archive avec un logiciel tel que 7zip ou WinRar.
Glissez-déposez le fichier problématique sur le .exe que vous venez d'extraire.
Essayez à nouveau de supprimer le fichier/changer les permissions
Extrayez l'archive avec un logiciel tel que 7zip ou WinRar.
Glissez-déposez le fichier problématique sur le .exe que vous venez d'extraire.
Essayez à nouveau de supprimer le fichier/changer les permissions
Azzarine
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27 juil. 2017 à 12:29
27 juil. 2017 à 12:29
JE viens d'essayer et non, rien à faire, ça ne fonctionne pas. Je vais tenter le mode sans échec mais j'ai peu d'espoir. Après, il me reste à les ignorer, je les colle dans un coin de l'écran, en dehors de la zone de vision, et ils finiront pas disparaître un jour ou l'autre.
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Azzarine
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27 juil. 2017 à 12:43
27 juil. 2017 à 12:43
Fait une restauration système avec un point de restauration a une date antérieure à l'apparition de sur le bureau et tous devrai rentré dans l'ordre !!!!
Azzarine
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Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 12:52
27 juil. 2017 à 12:52
Je n'ai aucun point de restauration système, l'ordinateur n'en fait pas. Et le topic est résolu, merci quand même de ton aide.
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juil. 2017 à 09:44
Modifié le 27 juil. 2017 à 09:44
Bonjour ,
Utilise un point de restauration à une date antérieure ...
;)
Sinon il faut booté ( sous Linux ) avec ce CD live tu pourra supprimé :
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018
10
Utilise un point de restauration à une date antérieure ...
;)
Sinon il faut booté ( sous Linux ) avec ce CD live tu pourra supprimé :
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018
10
Azzarine
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27 juil. 2017 à 09:48
27 juil. 2017 à 09:48
Je n'ai pas Linux, j'ai Windows 10...
Utilisateur anonyme
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Azzarine
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27 juil. 2017 à 09:53
27 juil. 2017 à 09:53
Commence par la restauration système ...
Pour Linux c'est un DVD il faut booté sur le CD live Kaspersky Rescue Disk 10 après l'avoir créer ...
Pour Linux c'est un DVD il faut booté sur le CD live Kaspersky Rescue Disk 10 après l'avoir créer ...
Azzarine
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27 juil. 2017 à 09:58
27 juil. 2017 à 09:58
C'est gentil mais je n'ai pas ce CD et je n'ai pas envie, honnêtement, de passer trois heures à le créer pour qu'au final ça ne fonctionne pas. Merci d'avoir essayé, en tous cas.
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Azzarine
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27 juil. 2017 à 10:01
27 juil. 2017 à 10:01
Et la restauration système !
27 juil. 2017 à 10:09
Je vais essayer ta manip, merci.
27 juil. 2017 à 12:43