Dans Windows vista, où sont enregistrés les notes ?

Fermé
Timberzic - 26 juil. 2017 à 18:48
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 26 juil. 2017 à 20:28
Bonjour,

N'ayant pas trouvé sur google et sur des forums ma requête, je me permet de vous l'exposer.

Suite à un formatage et à une sauvegarde de l'ancien contenu, je souhaiterai localiser le fichier gadget notes incluant les notes qui étaient crées.
J'ai installé Windows7 et souhaiterai récupérer les anciennes notes du gadget vista.

J'ai trouvé un fichier dans le "System 32" et un autre dans "program files/windows sidebar/gadget/notes.gadget" mais en ouvrant ceux-ci via un édtieur de texte, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a t'il une idée où les notes sont elles mémorisées en interne dans windows vista?
A voir également:

1 réponse

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 68
26 juil. 2017 à 20:28
Je pense que ce n'était qu'un outils "VISUEL", qui ne stock les caractère dans aucun fichier. Mais il le fais dans l’exécutable en tant que variable je pense.
0