Faire une commande sans payer sur Aliexpress

Résolu
Virgule - 24 juil. 2017 à 17:07
 Eli - 12 janv. 2023 à 17:50
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress.
J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est effectivement de sa faute. Il me propose donc de m'en renvoyer un autre mais à ma taille. Il me dit de faire une autre commande mais sans payer ?!?
Comment je fais ?
J'ai bien mis le tshirt dans mon panier, mais si je clique sur payer, je vais forcément le payer ! Le vendeur ne comprend pas et n’arrête pas de me dire de ne pas payer... sauf que je ne peux pas.. je fais comment, svp ?
A voir également:

14 réponses

Bonjour, c'est un peu tard mais pour les futures personnes qui se le demande, pour passer une commande sans la payer immédiatement (pour un arrangement avec le vendeur ou autre) il faut, lors du passage de la commande, après avoir cliqué sur acheter, utiliser la case "utiliser une autre méthode de paiement" et valider. Il vous sera alors demander de payer mais vous n'avais qu'a retourner en arrière a vos commandes et normalement la commande devrait être passé et en attente de paiement.

C'est comme ça que j'ai fait sur l'application mobile. À voir si cela fonctionne sur navigateur.

Voilà bonne chance à tous.
51
Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience.
1
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
3 oct. 2019 à 11:07
Bonjour.
La case "utiliser une autre méthode de paiement" semble ne plus exister.
JM
2