Sims 3, jeux installer mais non jouable

Fermé
Fealya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 20:03
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 19 août 2017 à 19:21
Bonjour a tous,
J'ai remarquer un bug depuis quelques jours et quoi que je fasse rien n'y fait...
J'ai depuis un moment le disque additionnel les Sims 3 Super pouvoirs, je l'avait acheter en clé sur Ebay et l'ai installer sur mon compte Origin, tout aller bien il y a quelques mois je pouvais y jouer tout ça, puis après pendant un bon moment j'ai arrêter de jour un peu au Sims, bref.
Il y a quelques jours donc je relance le jeu et ayant envie de jouer a cet addon, mais le problème est la, il n’apparaît pas dans le lanceur alors qu'il est bien installer a ce qu'indique Origin, j'ai donc tout désinstaller ainsi qu'Origin puis tout réinstaller et rien n'y fait, j'ai même essayer avec l'ordinateur a mon frère mais le jeu n’apparaît pas dans le lanceur alors qu'il est bien installer dans l'ordinateur comme tout les autres addons...

Please, help me.... J’espère ne pas re devoir l'acheter...
A voir également:

2 réponses

Salut a toi je pense que c'est dans les paramètre de Origin le problème, quand tu télécharge le jeu, y'a le choix de le mettre dans le dossier que tu veux, essaye de voir dans les paramètre d'origin pour voir ou vont les jeux installé.
0
Fealya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 19:43
Merci de ta réponse, je vient de regarder mais rien n'y fait, ils vont tous au même endroit apparemment...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 août 2017 à 19:21
Salut, Origin reconnait-il le disque additionnel comme installé?
0