Signaler

J'ai une question pour cree un site wordpress

Posez votre question blue669 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 15:59 par elgazar
Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il faut payer ?? obligatoirement ?? ou il faut passer par un hebergeur?? car j'ai pas d'hébergeur merci de votre réponse

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut !

Wordpress.com est gratuit si tu es as un sous-domaine (pas un vrai nom de domaine)

Quelques ressources pour t'aider :

Comparatif hébergeurs web 2017

Comment créer son site internet (gratuitement ?)

Qu'est-ce qu'un hébergement web ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
wordpress.com est une plateforme qui utilise une version limitée de wordpress.org. ton site est hébergé et mis à jour gratuitement mais en contrepartie tu n'a pas accès pour des questions de sécurité à toutes les ressources (thèmes, plugins et bidouilles de code) dont dispose wp.org .

wordpress.com est donc livré avec un seul meta-plugin (jetpack) comprenant les fonctions les plus utilisées mais si tu cherches des fonctions un peu plus poussées, il faut impérativement utiliser wordpress.org et avoir un hébergement pour ton site
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !